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MARIAGE
DEMANDE DE CERTIFICAT DE MARIAGE
Les certificats d'acte de mariage peuvent être retirés sur place ou par voie postale au service état civil de la mairie.
Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Pièces à fournir :
- photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité
DOSSIER
Vous envisagez de vous marier dans le lieu de résidence de l'un des deux époux, votre dossier est à retirer à la mairie.
Pièces à fournir :
- Acte de naissance (copie intégrale ou extrait avec filiation) de moins de trois mois à la date du mariage
- Un justificatif de domicile (facture d'eau, de gaz ou d'électricité, avis d'imposition...
- Original et photocopie de la pièce d'identité
- Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat).
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La liste des témoins de mariage et une photocopie de leur pièce d'identité.
(les témoins doivent obligatoirement être majeurs)
Pour les étrangers se renseigner à la Mairie.
Pour avoir plus de renseignements veuillez cliquer ici